Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Le smartphone : donnez-lui un look d’enfer grâce à des applis sensas

26 Mai 2016, 23:11pm

Publié par Matt Leclerc

Vous aimez personnaliser votre smartphone ? Moi aussi ! D’ailleurs, ces derniers temps, j’ai téléchargé un grand nombre de contenus pour mon nouveau portable. Les jeux mobiles sont en tête de liste, mais j’ai également fait le plein de logos et de sonneries tendance. Je ne sais pas pour vous, mais, perso, je trouve qu’un téléphone sans applications ludiques n’est pas vraiment branché. Avec ces petites touches personnalisées, un appareil tactile peut avoir du style et être éclatant. De même, on peut être à la page. Alors, lorsqu’il est question d’installer des applis sur mon smartphone Samsung S5830 Galaxy ACE pour lui donner un look d’enfer, je suis toujours partante.

Comment personnaliser le smartphone avec des applis sympas ?

Comment personnaliser le smartphone avec des applis sympas ?

Commenter cet article