Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Applications mobiles : mettez la main sur les plus sympas de la Toile

14 Septembre 2016, 12:05pm

Publié par Matt Leclerc

Donner un look d’enfer à votre smartphone en y installant toutes sortes d’applications mobiles, c’est désormais possible. Oui, c’est une super façon de le personnaliser. Toutefois, comme il y a une grande variété de ces divertissements sur la Toile, peut-être un topo sur ce qui est proposé pourrait vous aider. Ainsi, vous pouvez jeter un œil à la liste suivante et pourquoi pas, y piocher si le cœur vous en dit :

 

  • Les logos : Hello Kitty, par exemple, mettra des couleurs dans votre téléphone.

 

  • Les fonds d’écran : n’hésitez pas à essayer ceux mettant en avant des animaux, c’est trop amusant. De plus, vous pourrez plonger dans un univers virtuel sensas. Si les images animées sont à thème, ce sera encore mieux.

 

  • Les applis utiles : faites-en le plein. On ne sait jamais quand quelqu’un débarquera à l’improviste et qu’il vous faudra préparer un bon repas. Une recette simple provenant de l’appli Mobichef vous dépannera. De même, une coupure de courant en pleine nuit peut vous mettre en mode panique, mais pas si vous êtes déjà équipé de l’accessoire Mobilight. Besoin de vous entraîner pour passer le test de conduite ? Code de la route est un programme qui vous servira certainement.

 

  • Les ludiciels : filer des coups aux méchantes créatures de Chass’Taupes, plonger dans une aventure féerique de Fairy escape ou encore donner une bonne raclée aux ours de la Banquise dans Crazy Penguin Catapult, ce sont des divertissements à ne pas manquer.

 

 

Il y a aussi des sonneries, des canulars, des vidéos, bref, toute une panoplie de contenus pour des appareils comme le Samsung Galaxy S5 (c’est le smartphone que j’utilise) ou la tablette tactile. Pour ma part, j’ai décidé de m’offrir des logos bling-bling. Je pense que ça fera un bel effet sur mon portable.

 

Et vous, avez-vous pu faire un choix ?

 

Les applis sympas qui vous divertissent sur mobile

Les applis sympas qui vous divertissent sur mobile

Commenter cet article