Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Les jeux, sonneries et compagnie sont incontournables dans l’univers ludique

28 Septembre 2016, 19:33pm

Publié par Matt Leclerc

Avec la technologie avancée, on peut désormais s’offrir des applications mobile en un tournemain. En effet, il suffit de se rendre sur le Net pour découvrir une panoplie impressionnante de jeux, logos, sonneries, fonds d’écran et bien d’autres contenus pour mobileportable. Pour les acquérir, encore une fois, c’est d’une simplicité enfantine. Un smartphone en main, quelques téléchargements et l’affaire est dans le sac. Ah ! Que ferait-on sans le progrès ?

Pour ma part, je fais souvent des acquisitions de ce genre pour me divertir. Durant le week-end, par exemple, un petit moment musical via des clips, c’est fort sympa. Toutefois, ça dépend de mon humeur, car il m’arrive aussi de ressentir une pointe de nostalgie, ce qui m’incite alors à écouter des chansons datant des années 80. Je les ai sous forme de sonneries, et c’est bien pratique. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que, ça m’aide à m’évader et à évacuer le stress de la semaine. J’en profite donc à fond.

Que pensez-vous des fonds d’écran ? Il y en a à foison sur la Toile. Perso, j’aime changer le mien régulièrement. Eh oui, rester avec la même image pendant des semaines, ou même plusieurs jours, je trouve que c’est trop triste. Alors, j’opte la plupart du temps pour des photos à thème. Toutefois, mes préférés sont celles qui sont animées. Tout de suite, le portable devient un aquarium dans lequel on peut voir plein de poissons, ou une jungle, où s’agitent des animaux sauvages. J’adore !

Je ne vais pas m’étaler sur toutes les applis, car ça nécessiterait plusieurs pages. J. Je vais simplement terminer ce billet en vous parlant de mon saint Graal parmi tous les divertissements… les jeux pour smartphone ! Que ferais-je sans ces produits ludiques lancés par Ubisoft, Sega, Gameloft ou encore Nintendo ? Ils me permettent de vivre des instants formidables, remplis de missions, de défis et de fun. Je ne peux m’en passer ! Merci à la technologie permettant d’accéder à ces facilités.

Les applis ludiques sympas permettemt de s'amuser pendant longtemps

Les applis ludiques sympas permettemt de s'amuser pendant longtemps

Commenter cet article