Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Les contenus ludiques : 2017 permet d’en découvrir de très sympas

21 Février 2017, 09:48am

Publié par Matt Leclerc

On est déjà au deuxième mois de 2017, et je vous avoue que j’ai déjà acquis une bonne pelletée d’applis mobile. En effet, lorsque j’ai le temps, j’en profite pour repérer des contenus ludiques sur la Toile ou encore sur des sites que je fréquente souvent. De ce fait, je découvre pas mal de nouveautés que je ne manque pas d’installer sur mon portable. Les applis utiles comme Mobilight me servent grandement, de même que Mobichef, mais j’ai plutôt un penchant pour les jeux mobile. Je viens d’ailleurs d’apprendre que Nintendo comptait remettre le couvert avec une nouvelle aventure qui mettra Magicarpe en avant. Ce sera sympa de la découvrir !

Les applis ludiques égayent mon quotidien

Les applis ludiques égayent mon quotidien

Commenter cet article