Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Contenus ludiques pour portable : découvrez mes coups de cœur

22 Mars 2017, 17:30pm

Publié par Matthilde Leclerc

Amis gamers, aujourd’hui, ça me fait plaisir de vous parler des contenus ludiques que j’ai récemment découverts et qui ne quittent plus mon portable. Maintenant que j’ai pris l’habitude de me procurer régulièrement des applis ou produits multimédias pour customiser mon mobile, je suis de bien meilleure humeur, surtout lorsque je reçois des appels. Eh oui, grâce aux sonneries rigolotes, ça me fait toujours sourire d’entendre par exemple des animaux qui m’ordonnent de décrocher. Sans transition, je vous présente ci-dessous d’autres contenus qui ont trouvé une place de choix sur mon appareil Android :

  • Les bébés endormis faisant la grimace ou d’autres qui piquent de belles colères, je les trouve trop marrants ! C’est pourquoi je suis toujours en quête de nouveaux logos de ce genre…

Des bébés qui mettent des couleurs dans votre quotidien

 

  • Les fonds d’écran dévoilant des messages d’amour sont également sympas et il m’arrive d’en acquérir plusieurs. De cette façon, je peux en envoyer à ceux qui me sont chers ; ça fait mouche à tous les coups !

De beaux messages pour vos proches

  • Oh ! Les chats jouant avec des pelotes de ficelle, prenant la pause ou se faisant des câlins, c’est trop mignon… Du coup, je n’ai pas pu leur résister ! Par conséquent, j’ai maintenant plein d’images de ce type sur mon téléphone. À présent, ça va être au tour des chiens. J’avoue que j’ai hâte de pouvoir avoir ces photos à portée de main !

Mes amis à moustaches ne quittent pas mon mobile

Pour finir, comme j’adore Hello Kitty, la petite créature féline affichant sa petite frimousse attachante, j’ai pu trouver toute une collection de fonds d’écran la mettant en avant. Vous imaginez bien que je n’ai pas laissé passer cette occasion de me les procurer !

Hello Kitty en fond d'écran

 

 

Commenter cet article