Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

The Flying Farm sera dispo sur Android et iOS le 15 mars

14 Mars 2017, 17:02pm

Publié par Matthilde Leclerc

Bonne nouvelle pour les fans ayant joué à The Flying Farm sur Mac et PC : ce divertissement sera sous peu accessible sur navigateur Web, Facebook, mobile et tablette. La date du lancement est même connue, à savoir le 15 mars prochain.

Pour cette sortie, le studio Somnambule a planché sur le gameplay de cette licence pour l’adapter au tactile. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de gestion dans lequel vous aurez à prendre soin d’une ferme, semer, récolter et tirer votre subsistance directement de vos cultures. Vous aurez droit à des dialogues marrants et ferez des rencontres sympathiques. L’environnement sera fort coloré et attrayant, mais il y aura quand même une jauge indiquant des dangers.

Outre la possibilité de parcourir ce monde, vous aurez pour mission de venir en aide au fermier Barney. Ce dernier doit ramener le petit enfant-étoile à ses parents. Comme votre objectif sera la lune, votre parcours ne sera pas des plus simples. En effet, vous aurez des cieux, des océans ainsi qu’un volcan à traverser.

Pour décor, vous aurez 5 lieux magiques, et les thèmes musicaux seront originaux. Deux modes seront proposés, à savoir histoire et infini. Le premier comportera 40 niveaux et le deuxième en aura 6. Il existe également un mode spécial qui sera mis en avant pour toute la famille. Celui-ci ne sera pas chronométré pour permettre à tout un chacun d’en profiter.

Afin de plonger dans cette aventure dès son lancement, vous pourrez vous rendre sur l’App Store et le Play Store pour le télécharger. Il est à noter que seule une partie du jeu The Flying Farm sera gratuite et un déblocage de la totalité coûtera 4,99 euros.

Préparez-vous à accueillir The Flying Farm dès le 15 mars

Préparez-vous à accueillir The Flying Farm dès le 15 mars

Commenter cet article