Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Smartphone : petits et grands l’utilisent pour s’amuser

24 Avril 2017, 11:16am

Publié par Matthilde Leclerc

Je me souviens de mon premier jeu mobile et de la joie que j’avais de pouvoir me plonger dans une aventure vidéoludique avec mon smartphone. C’était grisant et j’emportais cet appareil partout juste pour pouvoir essayer des ludiciels dès que l’occasion se présentait.

Aujourd’hui, je vois mon fils qui apprécie aussi ce passe-temps et ça me rappelle de bons souvenirs, comme les parties avec Cocojet ou Rayman Jungle Run par exemple. Il faut dire que j’ai passé de super moments avec ces licences. Jeu de réflexion, d’action, de match 3 ou d’énigmes, j’en ai fait le tour. Et vous, avez-vous de bons souvenirs de vos premiers jeux sur mobile ?

 

 

Utilisez le smartphone pour vous amuser

Utilisez le smartphone pour vous amuser

Commenter cet article