Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Jeux mobiles : mon top 5 depuis le début de cette année

22 Août 2016, 12:06pm

Publié par Matt Leclerc

Si vous suivez mon blog, vous savez que je suis accro aux jeux mobiles. Eh oui, c’est un passe-temps dont je ne me lasse pas, entre deux téléchargements d’applications mobiles, une autre de mes passions.

En effet, outre les logos, sonneries et diverses applis que j’aime à installer sur mon portable, il suffit que j’apprenne qu’une nouvelle licence vidéoludique est apparue sur la Toile pour que je tente de me la procurer. J’avoue que ça me permet de m’évader et pimente mon quotidien.

La liste suivante vous donnera un aperçu des ludiciels que j’ai découvert cette année, et qui m’ont permis de passer de bons moments sur mon smartphone :

  • Cocojet (simple et addictif, j’ai adoré la compagnie de ce perroquet qui voit souvent trente-six chandelles)
  • Chasse-Taupes (mon compagnon durant les moments de grandes frustrations. À défaut d’avoir un sac de boxe, j’ai pu filer des coups à des taupes pour me défouler)
  • Rayman Jungle Run (mon coup de cœur pour 2016, j’ai craqué et suis toujours sous le charme de ce petit personnage à la mèche blonde)
  • Crazy Penguin Catapult (un divertissement qui fait un clin d’œil à la saga Angry birds grâce à son gameplay quelque peu semblable)
  • Aldo le chef cochon (un jeu d’objets cachés sympa… et qui donne l’eau à la bouche)

Voilà un peu comment j’ai passé mon temps libre durant cette année. Perso, je suis toujours les actualités concernant le monde des jeux vidéo, espérant une nouveauté provenant d’Ubisoft, de Square Enix ou encore d’Electronic Arts. Dès qu’il y en a un qui pointe le bout de son nez, je fais mon possible pour mettre la main dessus.

Et vous, quel est le jeu qui vous a retenu devant votre écran durant ces six derniers mois ?

Les jeux mobiles les plus sympas à découvrir

Les jeux mobiles les plus sympas à découvrir

Commenter cet article