Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Appareil tactile : les moyens pour lui donner des couleurs…

18 Juillet 2016, 03:15am

Publié par Matt Leclerc

Vous possédez un appareil tactile depuis fort longtemps et vous n’avez jamais songé à y installer des applications ludiques ? Eh bien, n’hésitez pas à laisser de côté celles qui s’y trouvaient par défaut lors de l’achat de votre Android ou iOS. Ça vous permettra d’en découvrir de nouvelles et pour satisfaire les mobinautes, les sites de téléchargement d’applis ne manquent pas. Je suis moi-même tombée sur des logiciels forts sympas dernièrement, et je me suis bien amusée avec. Je pense donc que si vous possédez un smartphone Lumia 640, un Samsung Galaxy Tab, ou un appareil du genre, ces petits divertissements seront parfaits pour leur redonner un coup de neuf !

Des applis sensas sont dispos sur le Net pourhabiller votre portable

Des applis sensas sont dispos sur le Net pourhabiller votre portable

Commenter cet article