Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les applications mobiles pour smartphones et tablettes

Les desserts les plus appétissants : avec une appli, c’est simple !

20 Juin 2016, 10:40am

Publié par Matt Leclerc

,

Comme je suis une grosse gourmande, je ne résiste pas à des desserts de temps en temps. D’ailleurs, grâce à une application mobile que j’ai découverte récemment, je peux désormais en concocter moi-même. Il me suffit de choisir un plat et j’ai la recette via mon smartphone. C’est simple, pratique et surtout irrésistible pour les papilles. Lorsque je prépare ces gourmandises, c’est la fête à la maison et d’ailleurs, ça commence avec la bonne odeur qui filtre à travers le four. Une meringue, une génoise ou un gâteau au chocolat ? C’est désormais un jeu d’enfant pour moi. Je pense justement  préparer une Pavlova pour le week-end. Et vous, quels sont vos desserts préférés ?

 

Préparez des desserts en utilisant des applis sympas

Préparez des desserts en utilisant des applis sympas

Commenter cet article